Jusqu'au 20 septembre prochain, la marque américaine Three Seven, de passage à Paris, présente le temps d'un Pop Up Store ses dernières trouvailles vintage et ses créations originales qui reposent sur le détournement et la récupération d'objets.
Caroline Petit et Jonas Mason, fondateurs de la marque sillonnent les États-Unis à la recherche de trésors oubliés porteurs d'histoires. Leurs road trip les conduisent dans des lieux atypiques (fermes abandonnées, garages délaissés, usines de recyclage…) où ils chinent des objets, meubles et matériaux anciens.
Des granges qui, autrefois, se dressaient fortes sur les terres agricoles, tombées sous le souffle des tornades, à celles abandonnées, que nous avons démontées, au bois provenant d’une fonderie du 18e siècle, tous sont devenus notre matière première de travail.
Féerie du passé pour un univers étonnant d'objets anciens récupérés et métamorphosés en meubles originaux créés sur mesure, mais aussi de la création de céramiques artisanales avec des assiettes réalisées à la main aux motifs contemporains.
Three Seven, un style, une identité forte pour un univers étonnant créé par ce couple passionné et créatif qui déploie son imagination au service du recyclage, détournements ludiques et surprenants, donnant naissance à des meubles et objets inattendus et singuliers.
Découvrez notre aperçu de l'événement en images via le diaporama ou en visitant notre galerie de photos Flickr
Une belle occasion pour les passionnés et amateurs du style vintage et industriel, de dénicher de véritables trésors chargés d'histoire, tout droit venus des États-Unis.
Infos pratiques
Pop Up Store Three Seven
Dates : Du 10 au 20 septembre 2015
Horaires : de midi à 20h00
Lieu : 132, rue de Turenne
75003 Paris
Pour en savoir plus : Three Seven
Photos : ©Christine Cozanet / Un je ne sais quoi-Déco (Sept.2015)